Paléo

Publié le par Guylaine & Manon

Paléo

Bon mardi !! En bien c'es fait, depuis environs deux semaines Manon et moi nous avons passé au mode de vie Paléo... Nous sommes novices dans ce domaine, mais je peux dire que depuis, nous avons perdu plusieurs livres et notre corps à aminci de beaucoup. Ont a éliminé le gluten, produits laitiers, céréales et sucre... Après avoir lu plusieurs témoignages positifs nous en avons conclus que c'est un plus pour la santé de Manon, elle a commencé à enlever quelques pilules à son quotidien et elle s'en porte mieux aussi. Pour moi c'est un nouveau défi alimentaire, réapprendre à cuisiner d'une autre façon c'es fascinant tout ca, ont retourne en arrière et éliminons tout produits modifier. J'ai commencé à faire mon lait d'amandes et quelques recettes, mais juste le fait d'éliminer le gluten nous a permis de fondre...Je suis contente ce n'est pas un régime mais un mode de vie à adopter pour le reste de nos jours, c'est sur qu'ont ce garde quelques gâteries, mais à l'occasion seulement. Je vais publier des liens sur des sites que j'aime bien aller chercher des p'tites recettes.

Mais avant tout je tiens à vous dire que nous ne somme pas des professionnelles de la santé mais nous aimons partager avec d’autres personnes et voir des choses différentes.

Bonne journée!!!

Publié dans Paléo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article